02/08/2023

Défi 2 Tournoi de l'été Scrap&Co

 Bonjour !!


Allez, place au défi 2 chez Scrap&Co.

Il s'agit cette fois d'un bingo 

avec comme contrainte de rajouter 3 étiquettes.


J'ai utilisé la ligne 4 et la colonne 3.


Sur une base rectangle forme timbre Les ateliers de Karine,

j'ai utilisé un pochoir chiffre Graffiti Girl avec de la Distress Oxide jaune

et un tampon texte de la même marque sur le côté.

Un bout de masking tape toujours de Graffiti Girl,

sur lequel sont posés les tampons licorne et fleurs de L'arc-en-ciel de Christelle.

La licorne est colorisée aux Chromaflow de Derwent.

J'ai finalisé ma déco avec des tampons étiquette, sentiment et ronds

de chez L'arc-en-ciel de Christelle.






@ très bientôt pour la suite

Chris



4 commentaires:

  1. Très jolie carte que j'ai déja admiré sur Facebook, merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est très jolie!! J'adore l'idée des chiffres en pochoirs, tout rend bien! Merci beaucoup pour ta participation au tournois. Scrapbises. Laraetaudrey

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !! C'est troop mimi !! Merci beaucoup Chris pour ta participation au Défi 2 ! Bonne semaine à toi ! Bises et à bientôt ; )

    RépondreSupprimer
  4. Adorable ! Merci de ta participation à ce second défi de notre tournoi, Chris !
    Bises

    RépondreSupprimer