30/08/2023

Défi 4 Tournoi de l'été Scrap&Co

 Bonjour !!!


Voilà déjà la dernière épreuve du tournoi de l'été

chez Scrap&co.

Encore une fois les filles ont su nous régaler

avec ces 4 épreuves et avec leurs interprétations.


Pour ce défi 4 , on nous demande

de choisir entre 2 combos et de les interpréter

au choix pour une carte ou pour une page.


Pour ma part j'ai choisi le combo plus "froid' 

pour réaliser une page maritime .


Mon fond de page est tout simplement réalisé avec un pochoir 

Art y Marlène et 2 couleurs de brushos.

J'ai ensuite brodé mon titre sur le côté avec le pochoir broderie

"Vacances,etc" des Ateliers de Karine.

J'ai décoré simplement autour de la photo avec des dies La fée du scrap.

Les tampons sur le bas de ma page sont des tampons Ha Pi little fox.


Pour les contraintes supplémentaires on a:

- la mise en page du combo bleu

- 3 éléments en relation avec les vacances: le pochoir écailles,

les dies poisson et ligne de pêche, les tampons coquillage

- le gros titre brodé en bleu et rose







Une page que j'aime beaucoup avec une photo de mon fils qui daaaaateeeee !!!
(il a 17 ans maintenant lol !!)

@ bientôt

Chris


3 commentaires:

  1. C'est une très jolie page pleine de douceur !! Merci beaucoup Chris d'avoir participé à notre Tournoi de l'été 2023 ! Belle fin de semaine ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle superbe page !!! J'adore ta photo, ton fond, tes petites découpes et ton gros titre brodé ! Bref, j'adoooore tout ! Merci beaucoup d'avoir participé à notre tournoi, Chris !
    Bises

    RépondreSupprimer