09/08/2023

Défi 3 Tournoi de l'été Scrap&Co

 Coucou !!


Allez on continue sur la lancée 

avec le défi 3 de Scrap&Co.


Il s'agit d'un lift d'une page de Caroline Elliam

avec 3 consignes supplémentaires,

à savoir du fil, des dots ou sequins, et la couleur rose ...


J'ai plus ou moins suivi le processus de Caroline Elliam 

sauf que je l'ai fait direct sur ma feuille.

J'ai donc fait mes bandes de couleur avec de l'aquarelle des Couleurs VF,

puis je les ai "habillées" légèrement avec des tampons Graffiti Girl et les Distress Oxide.

J'ai ensuite pris ma machine pour coudre mes démarquations

avec du fil blanc pour que ça reste léger.


J'ai ensuite utilisé des tampons Les ateliers de Karine 

colorisés à l'aquarelle pour finir de décorer ma page.


Quelques dots et le tout est joué !!!

Pour la couleur rose, je l'ai utilisée pour le coquillage

en haut à droite.







@ bientôt pour la suite ...

Chris

 

5 commentaires:

  1. Super sympa ta page ton fond est super joli merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle version avec plein de jolis détails ! Merci beaucoup Chris pour ta participation au Défi 3 !
    Bonne semaine à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de ta page ! Une merveille ! Merci beaucoup pour ta participation à ce 3ème défi de notre tournoi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Cette réa est ma préférée parmi tes participations au tournoi, je craque !!!!

    RépondreSupprimer