23/07/2023

Défi 1 Tournoi de l'été Scrap&Co

 C'est reparti pour un tour !!


Comme chaque année, j'essaie de me tenir au tournoi de l'été

du blog Scrap&Co.


Pour ce défi 1, 
on nous propose une inspiration photos 
accompagnée de 3 consignes à respecter.

J'ai choisi de travailler dans mon grand art journal.
Sur la base d'un collage de papiers divers,
j'ai collé une photo prise il y a longtemps à l'océan et une photo de palmiers
trouvée sur Pinterest.

J'ai tenté d'intégrer le tout avec un fond aquarelle
et des tampons Chou and flowers pour créer une petite scénette.

Le côté de la page est agrémenté de multiples feuillages tropicaux
 et d'un oiseau découpé dans un papier Les ateliers de Karine.

Donc pour les 3 consignes à respecter,
il y a le leu du ciel et de la mer, 
l'oiseau et les feuillages sur le côté droit.







Merci pour votre passage.

@ bientôt

Chris




3 commentaires:

  1. C'est troopo beau !! Merci beaucoup Chris de participer à notre Tournoi de l'été ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quel merveilleux voyage tu nous offres avec ta double pages d'AJ !!! Merci encore une fois, Chris de participer à notre tournoi !!! J'ai hâte de découvrir tes autres réalisations !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page d'Art journal un grand merci pour ta participation à notre tournoi bises corinne

    RépondreSupprimer