05/05/2023

Défi #86 du Créablablablog - Combo printanier

Bonjour !!

Oui je sais une revenante !! 

Mais je dois vous avouer que je ne sais pas jusqu'à quand lol !!


En attendant voici une carte réalisée pour le Créablablablog



J'ai encré le fond avec un pochoir Les ateliers de Karine
et la distress Oxide Hickory Smoke.
J'ai ensuite colorisé un tampon La petite française
avec de l'aquarelle.
Le die vient des Ateliers de Karine.
Quelques dots et voilà !!!




A bientôt j'espère .... ou pas !!!

Chrisscrap







3 commentaires:

  1. Voici une carte très délicate sur un fond doux, j'aime ce souhait sous forme d'étiquette de semis et les petites perles de pluie. Merci d'avoir participé au défi de Sophfinette du CBBB.

    RépondreSupprimer
  2. ravie de voir que la proposition créative de Sophfinette t'a donné envie de scrapper et c'est avec joie que je découvre cette bien belle version printanière ♥ merciii pour ta participation au défi #86 du CBBB ♥ un doux week-end à toi ♥ biz

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe et quel plaisir de savoir que l'un de nos défis t'a donné envie de revenir à ta table de scrap :)
    Merci de ta très belle participation, bisous

    RépondreSupprimer