04/09/2022

Défi 4 jeu de l'été Scrap&Co

Bonjour !!!


Sur le fil, voici ma participation au défi 4 Scrap&Co.

J'ai choisi cette fois le lift de page 

pour changer car je n'en fait plus trop.



Pour les 3 contraintes il y a:
- des tampons détourés
- une étiquette (marquée simplement nous)
- des dots (autour de l'étiquette et de chaque côté de la photo)


J'ai utilisé des tampons Les ateliers de Karine, Sokaï, Florilèges Design, 
Denim tampons et Prima.
Les papiers sont de Florilèges Design et le calque de La fée du scrap.
Le mot addict du titre est un printies de Scrapbuttons.
J'ai aussi utilisé du masking tape Graffiti Girl
et de vieux alphabets qu'il me reste de mes débuts en scrap !

Pour la mise en couleur, j'ai utilisé mes nouveaux joujoux,
les crayons de couleur Polychromos. 
C'est pas encore parfait mais ça va venir !!




@ bientôt

Chris


 

3 commentaires:

  1. Ta page est absolument superbe, Chris !!!
    Merci beaucoup pour ta participation à ce dernier défi de notre tournoi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une magnifique version du lift page de Cindy !! Merci beaucoup Chris d'avoir participé à tous les défis de notre Tournoi 2022 ! Bonne semaine à toi ! Bises - Mauréa

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ces 4 jolies participations à notre tournoi je suis fan bises

    RépondreSupprimer