10/01/2019

Moment précieux - challenge carterie/tag janvier-février DT Antre Scrap

Coucou tout le monde !!

On continue sur la lancée des cartes
avec le challenge de ce début d'année sur Antre Scrap.

C'est Yolande qui reprends le flambeau de Batchaka
et qui pour son premier challenge 
nous propose cette inspiration ...

nouvea10

"Je souhaite voir sur votre carte des doodlings,
 ce sont ces petits dessins que l'on griffonne
sur une feuille de papier
 quand on est en réunion ou au téléphone"...

Venez voir les créations des filles ICI ...
et la mienne toute en douceur  ...


Le matériel utilisé est très simple pour une fois ...
A part l'aquarelle et un tampon Swirlcards,
seuls mes stylos noirs ont été nécessaires !!!




@ bientôt

Chris

5 commentaires:

  1. Qu'est-ce j'adore ta carte Chris !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. une belle délicatesse pour cette superbe carte !!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique ! J'adore ta carte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ces fleurs sont superbes ! bravo chriss !

    RépondreSupprimer
  5. Oh là là, elle est magnifique ! Qu'est-ce que c'est beau tous ces dessins, j'adore ! Bises

    RépondreSupprimer