22/01/2019

Bonne et heureuse année - Equipe créative La compagnie des elfes

Hello !!

Aujourd'hui encore, une petite carte
pour souhaiter mes voeux en cette nouvelle année.

Elle répond au challenge tuto mousse à raser
proposé par ScrapBéa sur LCDE.

Si vous voulez suivre ce tuto c'est ICI
et vous trouverez aussi toutes les interprétations 
des copines de la DT ICI.

Voilà ma version ...


Mon matos de LCDE :
(clic dessus pour accéder à la boutique)

Tampon scrapbooking carterie | tampon encreur voeux | tampon bonne année

acheter tampon encreur scrapbooking noel

versafine black | encre scrapbooking noir | versafine noir

Nuvo embossing powder | achat poudre embossage

Acheter distress rouge

achat distress mowed lawn






@ très bientôt !!

Chris

4 commentaires:

  1. ta carte est superbe, joli combo , et ton papier réalisé avec ce tuto est de la vraie guimauve, c'est trop joli !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est splendide, je suis fan ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je l'adore ta carte, ces couleurs et cette MEP sont sublimes !
    Bises

    RépondreSupprimer