13/11/2016

Jolis moments - Scrap&Co

Hello !!!

Aujourd'hui une page faite pour le blog Scrap&Co.
Il fallait lifter une page de VEERA SAARIVUO.



Mon petit matos :

- papiers collection Winter Song pour Les Papiers de Pandore
- encre chalk Prima, Heidi Swapp
- kit embellissement d'octobre SKC
- tampons Pink Fresh Studio, Carabelle Studio, Florilèges Design






@ bientôt

Chris

5 commentaires:

  1. Coucou j'adore ta page je la trouve splendide merci pour ta participation au défi Scrap&Co bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelle merveille ta page, je suis totaly in love. En plus, j'adore ton combo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Jolie page avec ce magnifique papier graphique ! Merci pour ta participation à S&Co. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Wahou elle est splendide cette page !
    Bises

    RépondreSupprimer