12/11/2016

Invitée créative Scrap Kits & Co

Hello tout le monde !!!

Aujourd'hui 2 nouvelles créations 
faites avec les jolis kits SKC.

D'abord une carte toute simple 
faite avec le kit d'octobre


J'ai utilisé le très beau tampon du kit
qui est celui de la collection Entre les lignes de Karine Cazenave-Tapie.
Je ne comprends pas pourquoi
sur les photos on dirai que le tampon a bavé
alors que pas du tout !!!
Ce doit être la qualité des photos ...




J'ai aussi fait une page avec le kit de septembre
et ses beaux papiers Pink Fresh Studio.









@ bientôt

Chris


3 commentaires:

  1. Qu'est-ce que j'adooore ton scrap. Ta carte est très belle et ta page est une tuerie....

    RépondreSupprimer
  2. Je craque sur ta carte, trop belle !!! Et ta page j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques !! J'adore ta carte et ta page est wahooouuuuu
    Bonne journée

    RépondreSupprimer