24/08/2022

Défi 1 jeu de l'été Scrap&Co


Bonjour !!!


C'est un comble,

mais c'est juste avant la rentrée que l'envie de scrapper me reprends !!


Du coup je me suis penchée sur les défis de l'été

de Scrap&Co.

Voici ma participation au défi 1.





Pour les 3 consignes obligatoires:
- la couleur bleue, la couleur sable, le mot vacances, les poissons
- sentiment évoquant les vacances: ben ... le mot vacances lol !!
- un pochoir sur mon fond sable en ton sur ton


J'ai utilisé mes aquarelles pour mes colorisations ainsi que pour 
les papiers sable et bleu.
Les dies sont de la dernière collection Les ateliers de Karine, 
ainsi que le pochoir écailles.
Les tampons sont un mélange de Chou&flowers et Les ateliers de Karine.







J'espère que ça vous a plu !!

@ bientôt pour la suite !!

Chris








2 commentaires:

  1. Elle est super jolie ta carte un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe carte !!! Presque un copié collé de notre inspiration. Merci beaucoup pour ta participation à ce premier défi de notre tournoi.
    Bises

    RépondreSupprimer