29/01/2022

Défi inspiration Scrap&Co - janvier 2022


Bonjour !!


Pour changer un peu,

j'ai réalisé une page d'art journal 

pour le challenge inspiration de janvier chez Scrap&co.


Même si j'aime la patouille,

l'art journal n'est pas vraiment inné chez moi

(même si j'adore ça chez les autres lol !!)

et j'ai décidé de me bousculer un peu et d'en faire un peu plus.



Un dessin fait à la main, des encres distress,
des tampons Aall and create, Graffiti Girl, Les ateliers de Karine, Comptoir du scrap.
Les dies sont de Alexandra Renke.

J'avoue que j'ai bien galéré
et le résultat est loin de ce que j'avais en tête !!
Mais bon je vous montre quand même, en espérant faire mieux la prochaine fois.





@ bientôt

Chris


2 commentaires:

  1. J'adore ta page d'AJ !!! Tu peux être plus que satisfaite, pour un coup d'essai c'est un coup de maître, Chris !!! Ton renard est magnifique.... et j'admire ton fond aux encres...
    Merci beaucoup pour cette superbe participation à notre défi. Tu peux continuer l'AJ sans problème.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est superbe !! Et ton renard, waouh !! trooop beau !! Bravo Chris et merci beaucoup d'avoir participé à notre inspi !! Bonne semaine à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer