27/04/2019

Beautiful Paris - Défi sketch de page avril pour Scrap&Co

Bonjour, bonjour !!!

Une petite page aujourd'hui 
pour le défi sketch d'avril chez Scrap&Co.

J'ai ressorti ma gelli plate
qui dormait profondément au fond d'un placard,
mes encre Distress Oxide ... et hop !!!!



Mon petit matos :

- papier Sokaï
- tampons Aall and Create, Comptoir du scrap, Heidi Swapp, MFT
- dies Comptoir du scrap
- étiquettes Comptoir du scrap
- badge Comptoir du scrap
- encre Distress Oxide, Lindy's stamp gang, Izink
- Gelli plate







J'aime beaucoup
et vous ???

@ bientôt

Chris

4 commentaires:

  1. Une très belle interprétation du sketch de Gribouillette !! Et avec une magnifique photo !! Merci beaucoup Chris d'avoir participé ! ; ) Bon dimanche à toi Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Rho la la ! Quelle merveille ta page !!!! Merci beaucoup Chris pour cette belle participation au sketch de Gribouillette !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. encore un joli fond dont tu as le secret , bravo ! la tour eiffel est joliment mise en valeur , bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Totalement magique ta page avec la grande Dame ! Merci Chris pour ta participation à ce défi de Scrap&Co. Bises

    RépondreSupprimer