26/12/2017

With love - Lift de carte Scrap&Co

Hello !!!
J'espère que vous avez passé un bon Noël
et que vous avez été gâtées !!!

Si vous êtes en vacances,
je vous propose de venir jouer sur Scrap&Co
avec un petit lift de carte avec son tuto.

Voilà la mienne ...


Mon petit matos :

- tampons Aall and create, Carabelle Studio
- dies Florilèges Design, Simon say's stamps
- distress oxide
- poudre à embosser Zing
- fleurs Prima






@ bientôt

Chris

2 commentaires:

  1. Super jole ta carte, j'adooore !!

    Dommage que l'on voit pas le modèle du lift, pas le temps d'aller voir ce soir, bisoussssssssss, Cricri

    RépondreSupprimer
  2. Quelle merveille ! J'adore ta carte où tu as su t'éloigner du lift de départ ! je trouve ta carte très exotique !!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer