04/10/2017

Détails extraordinaires, essentiels et insolites - Invitée créative Scap&Co

Bonjour !!!

Après avoir gagné le jeu de l'été sur Scrap&Co,
je suis invitée créative chez eux pendant 3 mois.

Donc on commence ce mois d'octobre 
avec un défi sketch page.
Les détails sont par ICI
ainsi que les illustrations de l'équipe créative.


Mon petit matos : 

- pochoir Késiart
- encre 13 arts, Heidi Swapp, Florilèges Design
- tampons Florilèges Design, La Scraposphère, L'encre et l'image
- die Swirlcards





@ très bientôt

Chris

5 commentaires:

  1. J'adore ton interprétation !! Elle est mAgnifique!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhhh, super heureuse pour toi la belle !!

    bien jolie ta réa, moi j'adooroe ce que tu fais, bisous du soir, Cricri

    RépondreSupprimer
  3. Quelle merveille, Chris ! J'adore ta page avec ce fond si lumineux.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe page!! Je l'adore!!
    Bises

    RépondreSupprimer