26/10/2016

Moment de joie - Invitée Créative SKC / Sketch d'octobre The Scrapsisters

Bonjour tout le monde !!!

Alors, pour celles qui me suivent sur facebook,
je vais enfin vous révéler l' happy mail que j'ai reçu début octobre.

Je suis une des gagnantes du jeu de l'été
chez ScrapKit&Co
et Audrey m'a gentiment demandé d'être 
INVITE CREATIVE
pendant 3 mois ...
Hiiiiiiii !!!

Mais bien sûr que oui !!!

Alors voilà ma 1ère page pour la boutique
faite avec le kit principal et le kit embellissement
du mois d'octobre.
Cette page est aussi faite par rapport
au sketch de Scrap At Home pour The Scrapsisters.


Mon petit matos :

- kit principal SKC d'octobre
- kit embellissement SKC d'octobre
- dies Simply Graphic, Paper Smooches
- tampons Lime Citron
- encre Izink






@ bientôt

Chris



3 commentaires:

  1. Yeah félicitation pour cette belle invitation ! Cette page est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une page qui éclate de bonheur..... j'adooooore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je le savais déjà que tu avais du talent... ; ) Félicitation Chris !!
    Cette page est juste superbe !!! Je l'adooore !!
    Et tes autres réas depuis ma dernière visite sont aussi magnifiques !!
    Bonne semaine à toi Bisous

    RépondreSupprimer