29/09/2016

carterie pour l'Antre Scrap

Bonjour !!

Une fois n'est pas coutume,
aujourd'hui c'est une petite carte que je viens vous faire voir.

J'ai suivi pour cela le tuto de Batchaka sur l'Antre Scrap.

challenge carterie#57 - sep2016-antre scrap


Mon petit matos :
- tampons Lawn Fawn
- dies Poppystamps et Lawn Fawn
- encres Izink et Ranger
- Wink of Stella clear
- feutres alcool Aliexpress


@ bientôt

Chris

6 commentaires:

  1. Extra ta carte !!! J'adoooore ! Bon WE à toi Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est "too cute" ! j'adore le combo. carte très réussie

    RépondreSupprimer
  3. Pas facile ce challenge de l'Antrescrap !!!! J'aime beaucoup ta carte avec ces petits monstres !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhh! J'adoore l'humour qui rayonne dans ta carte!Bravo!
    Merci de ta participation!
    ScrapbizOOOUS XXL

    RépondreSupprimer