26/12/2015

Today - Made in Scrap

Coucou !!

J'espère que Noël s'est bien passé chez vous
et que vous avez été gâtées.

Aujourd'hui je viens vous montrer une page 
réalisée pour le forum Made in Scrap.
Il fallait faire un lift d'une page de Watashi.
Si vous ne connaissez pas je vous conseille vivement d'aller faire
un tour sur son blog ... c'est magnifique !!

La page de Watashi


Et la mienne ...


Côté produits:
- papier Pink Paisley
- tampons Prima, Dear Lizzy, Carto Scrap et Tim Holtz
- Gelatos de Faber Castell
- stickers Dear Lizzy et Crate Paper

Quelques zooms ...





Voilà !!

Si je ne repasse pas je vous souhaite un bon réveillon du nouvel an.

@ bientôt

Chris

5 commentaires:

  1. Oh punaise !!!! Qu'elle est belle ta page, j'adore ces ronds verts !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je craque totalement pour cette page et aussi pour ton univers que j'ai tout juste découvert. Merci pour mes yeux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Scra Boulette !!! Je ne pensais pas faire cet effet là. A bientôt j'espère. Passes un bon réveillon !!

      Supprimer
  3. J'avais vu ta page sur le forum, et elle est superbe ici aussi...

    RépondreSupprimer