07/01/2015

Nouvelle bannière

Bonjour !!!


Et surtout bonne année à tout le monde
puisque je n'étais pas encore passé par ici depuis le 1er janvier.

Pour bien démarrer j'ai décidé de changer ma bannière
et j'ai donc été faire un petit tour ICI au poulailler
pour un peu d'inspiration.
Ce mois-ci les filles nous proposent de suivre ce sketch:


Donc voilà ma bannière qui est d'ailleurs déjà en place !!


J'ai utilisé ma caméo pour le titre et pour les cartes journaling.

@ bientôt

Chris

13 commentaires:

  1. Très jolie, et je suis faan du cadre tout en sequins, bravOOO!
    ScrapbizOOUUS

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie ta bannière. J'aime beaucoup les sequins, les découpes et ta patouille légère.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle bannière, j'aime beaucoup !
    bises

    RépondreSupprimer
  4. très belle association de couleurs sur ta bannière qui est superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les couleurs des fêtes pour moi ... même si elles sont finies !!

      Supprimer
  5. Jolie bannière avec des couleurs douces. Je te souhaite une très bonne année 2015.

    RépondreSupprimer
  6. C'est une très jOlie bannière, j'adOre toutes ces petites cartes toutes mimi bravO bisOus

    RépondreSupprimer