28/10/2014

Tournoi Antre Scrap #3

Hello !!!!

Une 3ème page réalisée pour le tournoi des 4 ans 
de l'Antre Scrap.
C'est un tuto que Shannon a proposé en live mais que l'on pouvait 
réaliser en différé (comme moi).

Voici la page que je vous propose de suivre
en pas-à-pas :
page shannon-800
A vous de l’adapter au format 30*30 ou A4 ou canevas,
selon vos gouts...
Voici la mienne ...




Voilà !!

@ bientôt

Chris



11 commentaires:

  1. J'adore ton papier de fond pourtant pas évident a travailler, mais tu t'en ais sorti avec brio!
    Bravo!
    Merci de ta visite sur mon blog
    Chris ^-^

    RépondreSupprimer
  2. Wahou!!! Il fallait oser ce papier de fond!!!!
    Et tu l'as fait!!! Et très bien fait même!!!
    Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil !! Je ne savais pas comment m'en servir de celui-là !!

      Supprimer
  3. Bravo, le tout est en parfaite harmonie, et le gesso t'a permis d'isoler le bloc photo de ton fond chargé ! Chaque embellissement a trouvé sa place, le combo est génial C'est une belle réussite ! Bravo Chris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai quand même recommencé 2 fois ma page mais le final me plait bien !!

      Supprimer
  4. Vraiment bravo car ce n'est pas facile de travailler avec un papier de fond aussi sombre et chargé!!Le contraste entre ton papier foncé et ton travail tout en rose apporte beaucoup de feminité et de douceur à ta superbe page !!!

    RépondreSupprimer
  5. Encore super ! C'est vrai que ce n'était pas simple un fond pareil mais tu as réussi à en faire une sublime page ! Bravo

    RépondreSupprimer
  6. BravOOO à toi elle est très jolie!
    ScrapbizOuuus et bonne chance

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ! un combo très sympa, une feuille en relief qui donne le tons et un papier de fond pas évident à scrapper qui donne tout son caractère à ta créa ;-)
    Bizz

    RépondreSupprimer