18/09/2013

Tournoi Antre Scrap épreuve 2

Hello les filles !!!
 
On continue avec le tournoi Antre Scrap.
Pour cette 2ème épreuve March nous a fait un petit tuto en photos
afin de réaliser un tag mixed-media.
Vu que j'adooore me salir les doigts
 vous pensez bien que je me suis éclatée....
 
Voilà ce que ça donne
 




 
De plus près ...

 
Il vous plait ?
Les couleurs ne ressortent pas autant qu'en vrai vu le "super" temps du moment.
 
 
Je voulais aussi vous montrer mes 1ers petits pas
en couture ... une poubelle de table
Le tissu vient de notre géant suédois et je l'adore !!

 

 
C'est fini pour aujourd'hui.
A bientôt
 
Chris
 





3 commentaires:

  1. J'adore ta poubelle de table... j'en ai une et je trouve ça ultra pratique !
    j'aime les couleurs de ton tag... bonne chance pour ce challenge... le mien (dictée de carte) est il dans tes projets ?!
    à bientot

    RépondreSupprimer
  2. Superbes couleurs, c'est vraiment un très joli tag !!

    Merci de ta si jolie participation !!

    Cricri de l'Antrescrap

    RépondreSupprimer