30/12/2021

Défi anagrammes de Noël Scrap&co

 

Bonjour !!!


J'espère que vous avez tous et toutes passé

un bon Noël et que vous avez été gâtés !!!


Par ici je suis passée en mode carte de voeux.

Et je commence avec une carte réalisée pour le blog Scrap&Co

où on nous a proposé des anagrammes de Noël 

pour réaliser notre carte.

J'ai utilisé 5 mots sur les 11 proposés.



Je me suis servi de dies Comptoir du scrap et Les ateliers de Karine.
Le tampon est de chez Comptoir du scrap.
Le houx est un die-cut Graffiti Girl.

J'ai réalisé le fond avec un pochoir Graffiti Girl et de la Versamark
que j'ai ensuite embossée avec de la poudre blanche irisée.

@ très bientôt

Chris



2 commentaires:

  1. Une très belle carte !! Merci beaucoup Chris d'avoir participé à ce défi !! Bonne année à toi et à tes proches !! et bonne soirée ; ) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette magnifique participation à notre défi anagramme, Chris !
    Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année !
    Bises

    RépondreSupprimer