04/09/2019

Once upon a time - tournoi Scrap&Co défi 4

Hello !!!

Allez, aujourd'hui ma dernière page 
pour le tournoi de l'été chez Scrap&Co.

Pour ce défi 4
nous avions un sketch à interpréter
ainsi que 3 consignes supplémentaires:

- une photo ronde: check
- un grand journaling: à côté des fleurs du haut
- des fleurs: check !!!


Mon petit matos:

- papier Mes p'tits ciseaux
- tampons: Mes p'tits ciseaux, Simon Says Stamps
- dies: Les ateliers de Karine, Florilèges Design
- aquarelle







@ bientôt

Chris


4 commentaires:

  1. Qu'elle est belle !!!! ! Merci beaucoup pour ta magnifique participation à notre tournoi, Chris.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Chris ta page est superbe avec de si jolies fleurs et de belles couleurs ! Merci d'avoir joué avec nous. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle est belle ta page ! J'adore !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai admirée sur FB, et elle est toujours aussi magnifique... ; ) Merci beaucoup Chris d'avoir participé à notre Tournoi de l’Été ! Bisous

    RépondreSupprimer