10/04/2019

Carterie - challenge d'avril DT Antre Scrap

Bonjour à toutes !!

Il est l'heure de vous présenter
le nouveau challenge carterie de l'Antre Scrap.


Ce mois-ci,
nous vous présentons un joli combo
choisi par Yolande,
qui en plus vous donne une consigne supplémentaire ...
rajouter du calque.

Vous pouvez voir ce joli combo 
et les cartes de la DT

Voici ma version,
avec pour info que c'est la feuille 
qui a été tamponnée sur du calque.


Mon petit matos :

- papier Swirlcards
- die-cuts Shimelle
- tampon Chou&flowers, Graffiti Girl, CartoScrap
- dies Florilèges Design




@ tout bientôt

Chris

3 commentaires:

  1. J'adore ! Ta carte est une merveille, Chris !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta carte et je suis de l'avis de Yolande, c'est une merveille !
    Bon week-end. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. wouah, elle est sublime, je suis trop fan !

    RépondreSupprimer