01/03/2019

Jolis détails - challenge de mars DT Antre Scrap

Hello !!!

Aujourd'hui 
ma page pour le challenge de mars
chez Antre Scrap.

Nous vous proposons une petite inspiration printanière ...

inspiration rose

Ma page toute en rondeur ...


Mon petit matos :

- tampons L'encre et l'image, CartoScrap, Florilèges Design
- dies Florilèges Design, Comptoir du scrap
- aquarelle
- encre Florilèges Design




Venez découvrir les autres réas de la DT par ICI.

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour participer 
et gagner le lot mis en jeu.

@ bientôt

Chris






5 commentaires:

  1. Beaucoup de douceur pour cette inspiration et ta très jolie page. J'aime beaucoup la photo aussi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. ta page est magnifique et pleine de douceur !!! bravo

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page, Chris ! J'aime beaucoup ta MEP !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. tout en rondeur mais surtout tout en douceur , elle est superbe !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique ta page et quel fond !! J'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer