20/11/2018

Bouts de vie - invitée créative Comptoir du scrap

Hello !!!!

Peut-être que vous avez vu la nouvelle sur facebook,
mais je suis invitée créative pour la boutique 
jusqu'à la fin de l'année.

C'est une super expérience,
et je remercie Stéphanie Bérard de sa confiance.

Ma première réalisation est une page avec quelques unes
des dernières nouveautés.

Si vous voulez avoir des détails sur sa réalisation ,
c'est par ICI ...


Mon petit matos :

Comptoir du scrap
- die "étiquette vintage à combiner"
- tampon "C'est notre histoire"
- tampon "Happy days"
- tampon "étoiles estompées"
- stickers "parenthèse enchantée"
- encre Distress Oxide

Hors Comptoir du scrap
- die Simply Graphic
- papiers collection "Altitude" de Mes p'tits ciseaux
- pochoir 13Arts
- Crystal drops Nuvo






J'espère qu'elle vous a plu.

@ bientôt pour une autre réalisation 

Chris

1 commentaire: