01/02/2018

challenge mensuel de février DT Antre Scrap

Hello tout le monde !!!

Le 1er c'est le jour du challenge mensuel
chez Antre Scrap.

Ce mois-ci on vous propose un sketch de page
qui va très bien avec ce mois de l'amour ...

Source: Externe

J'ai eu envie d'une page page sans photo
pour une fois, avec une citation trouvée sur Pinterest
et que j'aime beaucoup.


Mon petit matos :

- papier aquarelle
- aquarelle ZIG 
- tampons Les ateliers de Karine, Carto Scrap, Aall and create, La Scraposphère





Allez voir la magnifique galerie du mois 
avec nos nouvelles DT
c'est ICI !!!


@ bientôt

Chris

7 commentaires:

  1. C'est génial ta façon de traiter le sketch, perso, j'adooore !!!, un grand BRAVO, bisousss, Cricri de l'Antre Scrap

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce que j'adooore ta page sans photo Chris !!!! Une belle déclaration à ton amoureux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Challenge pas facile à assurer mais tu as relevé le défi avec brio, bravo!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pu l'admirer sur le blog de l'AntreScrap et je l'adore ! Elle est sublime et la citation la rend originale. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh punaise qu'elle est belle !!! Super idee d'avoir remplacé la photo par une citation directement sur le fond , le résultat est sensas !!!

    RépondreSupprimer
  6. je craque sur ton interprétation !

    RépondreSupprimer