07/10/2017

Zoom - Invitée d'octobre The Srapsisters

Bonjour !!!


Aujourd'hui, encore une mise à l'honneur ...
cette fois chez The Scrapsisters.
Je suis trop fière !!!!

Venez jouer avec nous
avec un sketch "made by me" !!!!


Voilà ma page ....



Mon petit matos :

- tampons Florilèges Design, CartoScrap, SagapoScrap
- dies Késiart, Florilèges Design
- aquarelle Simply Art








@ très bientôt

Chris

5 commentaires:

  1. Ohhh oui alors, tu peux être fière Chris !!

    Ton scrap est "pile poil" ce que j'aime ++++

    Bravooooo, je te suis avec bonheur et admiration, bisousssssssssssss, bisous !!!, Cricri du 37 (de l'Antre !!)

    RépondreSupprimer
  2. Comme Cricri, j'adore ton scrap, Chris !!!! Ca ne m'étonne pas que tu sois notre invitée d'honneur....
    Je n'ai pas encore réalisé ma page avec ton sketch, mais je compte bien réaliser ma page.... il est superbe !
    Ta page est magnifique, j'aime toutes ces couleurs qui dégoulinent.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ton sketch est beau mais alors ta page wahouuuuuu!!!! Ultra canonissime!!! Mises à l'honneur amplement méritées, félicitations!!!

    RépondreSupprimer
  4. Rohhh j'ai trop flashé sur ton sketch et sur ta page. J'ai noté ce défi dans mon bullet, j'espère trouver le temps.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une magnifique page et un sketch que j'adore !! J'espère pouvoir l'illustrer dans les temps... ; ) Bises

    RépondreSupprimer