01/08/2017

Happy 60 - Tournoi de l'été Scrap&Co défi 2

Hello la planète !!

Aujourd'hui une petite carte réalisée pour
le défi2 du tournoi Scrap&Co.

Il s'agit de lifter une très jolie carte de Shannon91,
donc autant vous dire que ça a été un pur moment de bonheur ...


Mon petit matos :

- encre Izink
- tampons Florilège Design, L'encre et l'image
- dies Sagapo Scrap, Swirlcard, Ali Express




Je l'aime d'amour cette cartounette !!!
Et je sais déjà chez qui elle va aller ...

@ bientôt

Chris

9 commentaires:

  1. Une très jolie interprétation du lift de Shannon, Chris !
    Un grand merci pour ta participation au défi 2 du tournoi Scrap&Co.
    A bientôt pour la suite, et en attendant je te souhaite un bel été.

    RépondreSupprimer
  2. je te crois sur parole car elle est fantastique cette carte!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment géniale ta carte Chris !!!, pas reçu de news ???

    Bizzzzzzzzzzzzzzzz, Cricri

    RépondreSupprimer
  4. Coucou très joli lift ta carte est superbe un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adooooore ++++++ ta version électrique, Chris ! Merci pour ta participation.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle interprétation !! Merci Chris pour ta participation !! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très JOLIE carte tout comme tes autres créations...mes yeux sont Ravis....MERCI ++++ pour la balade créative!!
    ScrapbizOOUS XXL COlorés

    RépondreSupprimer
  8. Rolala elle est magnifique et j'adore la découpe dentelle ! Bises

    RépondreSupprimer