02/01/2017

Bonheur - Antre Scrap

Hello !!!!

Bonne et heureuse année à toutes !!
Je me suis faite rare sur ce blog ces jours passés cause boulot
mais j'espère bien me remettre en selle
dès ce 1er mois de cette nouvelle année.

Pour bien commencer,
je voulais vous montrer ma page 
pour le challenge de janvier sur l'Antre Scrap.
Je suis invitée surprise pour ce mois-ci
et bientôt vous pourrez voir ma présentation.


Voilà la mienne ...









@ bientôt 

Chris


6 commentaires:

  1. Magnifique !!! Et félicitation pour l'invitation ! :-D

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page, j'adore tes couleurs & la légèreté de l'ensemble ! Bravo & bonne année - cela commence bien on dirait !

    RépondreSupprimer
  3. Wahou elle ne vraiment splendide ta page ! J'aime ++++++ ! Bisous et bonne année à toi aussi

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique ta page Chris !!!
    Et Félicitations !! Je le savais que l'on te reverrai sur d'autres blog de challenges... ;)
    Et plein de bonnes choses à toi et à ta petite famille !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est drôle car en voyant ta page sur l'Antrescrap, je me suis dit qu'on avait choisi la même mise en page ! Ta page est sublime !!!! J'aime ce combo festif !
    Bises

    RépondreSupprimer