05/08/2016

Zoom sur ... toi - tournoi de l'été Scrap&Co 3ème défi

Hello !!

Un petit post avant de partir en vacances.

Si vous nous suivez sur Scrap&Co 
vous avez vu que nous vous avons proposé le 3ème défi.
Il s'agit de faire un lift d'une page de la talentueuse Nine.

Voilà ma version.


Mon petit matériel :

- papiers Késiart et Sodalicious
- CartoScrap, Florilèges Design, La Scraposphère, Lora Baïlora
- encre 13 arts, Prima



Les nouveaux tampons dymo de La Scraposphère sont juste .... wahou !!!!!





@ bientôt

Chris

4 commentaires:

  1. Ta page est une pure merveille, j'adoooore !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ça sent déjà bon les vacances par ici et ta page est à tomber !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est une superbe page, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Chris, j'ai de très gros problèmes pour laisser des messages sur ton blog... : ((
    C'est ma troisième tentative...
    Alors ta page est magnifique !! J'adooore !! bonnes vacances à toi Bises

    RépondreSupprimer