26/10/2015

Seriously everyday - CartoScrap

Bonjour !!

Aujourd'hui une petite page que j'aime beaucoup
pour le challenge d'octobre sur CartoScrap.

mosaique_nb.jpg

" Scrappez en noir & blanc "


- pochoir Studio Calico
- gesso noir
- tampons CartoScrap
papiers Echo Park et Studio Calico
- badge CartoScrap
- dies Simply Graphic
- mot en mousse Amy Tangerine
- adhesive label Pebbles
- stickers Glitz Design





@ bientôt

Chris



8 commentaires:

  1. comme c'est beau!!! le gesso noir ça déchire!!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !!! Ce fond noir travaillé est de toute beauté !

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore elle est magnifique!! Ton fond est à tomber!!

    RépondreSupprimer
  4. Sublime !!!!! J'adore ce fond noir !!!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Premier essai de fond noir et j'avoue ... j'aime !!!

      Supprimer