09/04/2014

Tag XXL

HeHoooooo !!!
y'a quelqu'unnnnn ???
 
Pff ça fait un bail que je ne suis pas venue par ici !!
Mais en ce moment je n'ai pas trop le temps, ni l'envie d'ailleurs.
Il y a au moins 15 jours que je n'ai pas touché mes affaires de scrap.
 
J'ai quand même quelques trucs sous le coude dont ce tag XXL
à la façon de Gaby Simon.
Je suis loin d'avoir son talent et je râle d'avoir râté ses
dernières crops. Aussi je me suis essayé à ses tags géants à taton.
 
Je dois dire que je me suis éclatée.
Le fond est recouvert de scotch de plombier
que j'ai ensuite embossé façon métal
puis coloré à la IZINK noire et ambre.
L'image a été découpée dans une carte postale trouvée à Ikéa
et les tampons viennent en majorité de
 Carabelle Studio et Tim Holtz.
 
Maintenant place aux images ...


 
J'attend vos commentaires !!
 
@ bientôt
 
Chris
 

4 commentaires:

  1. quel boulot !!! vraiment superbe ...

    RépondreSupprimer
  2. N'importe quoi tu as beaucoup de talent, ton tag est vraiment vraiment très beau, j'adore.
    Gaby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoo merci Gaby de venir par ici !!! Merci pour ton compliment car j'adore ce que tu fais.

      Supprimer