16/08/2013

Scrapattack

Coucou tout le monde !!!
 
vous allez bien ? Le beau temps est revenu
et je profite un peu de mes vacances pour faire des choses avec mes zouzous...
entre autre j'arrive d'une virée à vélo sous le trèèèès chaud soleil d'août.
Autant vous dire qu'ils m'ont mis KO !!!
 
Pour ce qui est du scrap
voici une page réalisée pour les Martiennes sur Scrapattack en vacances.
C'est une photo qui date de ma grande mais je l'adore...
 
 
 
Toute en rondeur comme ses joues !!
 
A bientôt
 
Chris


4 commentaires:

  1. très pétillante .. tu as un très joli modèle pour tes photos . très photogénique

    RépondreSupprimer
  2. It's me sur la photo !!

    RépondreSupprimer
  3. Wow ! quelle magnifique patouille ! Cette page fait partie de mes favorites ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je l'aime beaucoup aussi ... ravie qu'elle te plaise.

    RépondreSupprimer