04/05/2013

Scrapbooking Day chez SKC

Salut tout le monde !!!

Me voilà enfin de retour après quelques jours de vacances en amoureux au Pays Basque.
Une parenthèse certes courte mais qui a fait un peu de bien à mon cerveau ...

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais aujourd'hui c'est le Scrapbooking Day !!!
 Encore une bonne raison de rester devant sa table de scrap
 et/ou de passer une petite commande de scrapmatos ...
Sur la blogosphère les divers sites regorgent de créativité
pour nous faire passer un excellent week-end
 mais moi j'ai choisi de poser mes valises chez SKC, la petite boutique qui monte.
 
Voici le 1er défi, spécial art-journal et mixed-media.
Allez voir sur le blog, vous avez un super tuto de Nine.
 

 
Voilà !!
 
A bientôt dans la semaine pour les 3 autres épreuves ...
 

2 commentaires:

  1. très beau rendu .. j'aime beaucoup .. le titre est-ce un alphabet, un tampon, de la peinture ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !! j'ai fait le titre avec un pochoir, puis je l'ai repassé avec un Posca noir et enfin j'ai mis du glossy accent dessus. En vrai ça rend vraiment bien.

      Supprimer